La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Les Zakoustic's
Accueil/

La Province de Namur s'associe aux centres culturels de l’arrondissement de Philippeville (Viroinval, Couvin, Philippeville, Walcourt, Florennes, Doische) pour vous proposer un concert acoustique dans un lieu patrimonial exceptionnel dans le cadre du cycle Musique et Patrimoine, un dimanche par mois.

Existant déjà depuis un an, la formule porte cette année une nouvelle appellation : Les Zakoustic’s.  

Autre nouveauté : une visite guidée du lieu sera organisée avant chaque concert. Quoi de mieux qu'un habitant pour dévoiler l'histoire et les secrets des vieilles pierres de sa région aux spectacteurs et curieux?  À Viroinval, quatre concerts sont programmés : trois au château Licot à Nismes, un dans l’église d’Olloy

Dans ce but, nous lançons donc un appel aux personnes désireuses d'endosser ce rôle de guide.Vous êtes étudiant, adulte, senior, amoureux des vieilles pierres et de l’histoire de votre région ? Faite-vous connaître au 060/31.01.63 ou communication@action-sud.be ! Et envoyez-nous une lettre de motivation. 

Les guides suivront une formation dispensée par le Service du Patrimoine Culturel de la Province de Namur durant l’été 2019.

Partagez :
Facebook
Twitter